eXiled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour suivre l'avancée PvE de Drek

2 participants

Aller en bas

Pour suivre l'avancée PvE de Drek Empty Pour suivre l'avancée PvE de Drek

Message  Jigoku Lun 15 Oct - 21:36

On a beau faire partie des pires serveurs francophones en termes de PvE HL, ça empêche pas qu'on veuille commencer à jouer la compét' Razz

Pour suivre ça proprement, l'elfe de la nuit Truhl tient se tient à disposition de toutes les guildes pour l'avancée PvE HL sur ce topic:

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=293110067&sid=2&pageNo=35

Il a par ailleurs fait un tableau, assez explicite, où nous commençons déjà, en bonne place ma foi:

http://www.dandb.fr/avancee.php

Nous sommes actuellement 44e au nombre de kills, si on ne compte pas les ex-æquo; sinon nous sommes "13e". Nous passerions du tableau secondaire de l'avancée au tableau primaire, en 12e place, si nous arrivions à tuer Void Reaver; ce ne sera possible à mon avis que lorsqu'on aura au moins trouvé suffisament de gens dans notre trip pour tomber Maulgar (et je pense qu'on aura plus beaucoup de limites, sinon le stuff, à ce moment là).

L'autre solution pour nous attirer les feux de la rampe, consiste à topper les first kills de Zul'Aman sur le serveur, ce qui forcerait les autres guildes à composer avec nous (nous serions alors plus ou moins dans les 3 premières colonnes du tableau Cool ); mais pour ça, il faudrait aller les tuer dès la sortie de la 2.3, probablement aux alentours de midi un mercredi dans deux ou trois semaines, ce qui risque d'être assez dur Neutral
Bien sûr, pour que nos try ne soient pas en vain, faudrait qu'une compo équilibrée de 10 d'entre nous copient leurs persos sur le serveur test et qu'on le down déjà là-bas (ce qui semble assez peu difficile, j'ai déjà vu quelques vidéos de down, et ça a quand même l'air relativement tranquille...
Bref, beaucoup d'efforts pour peu de chances d'être les premiers...
Jigoku
Jigoku
Spammeur
Spammeur

Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour suivre l'avancée PvE de Drek Empty Re: Pour suivre l'avancée PvE de Drek

Message  Satanass Mar 16 Oct - 13:51

bah apparament le premier boss de zul'amman sera juste histoire de tank-heal
Satanass
Satanass
Spammeur
Spammeur

Messages : 183
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour suivre l'avancée PvE de Drek Empty Re: Pour suivre l'avancée PvE de Drek

Message  Jigoku Mar 16 Oct - 14:28

Ouais...je vois pas trop où tu veux en venir? C'est effectivement un bon vieux tank'n'spank, mais tendance "je tape plus fort et j'ai plus de points de vie que Malchezaar"...méfiance donc. Sinon moi je parlais de les tuer en premier, pas de les tuer tout court, ce qu'on fera assez vite de toute façon, celui-là, mais aussi (et surtout) les autres.

Mais c'est une idée un peu folle, vu que la plupart d'entre nous ne pourraient même pas libérer suffisament de temps pour faire ça dans les règles. On va avancer tranquillement, phagocyter une autre guilde de notre taille qui terminera Zul'Aman en même temps que nous, et 2 semaines plus tard on pourra se poser des questions sur l'aspect "compet' " (quand on sera en train de finir de torcher SSC Wink )
Jigoku
Jigoku
Spammeur
Spammeur

Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour suivre l'avancée PvE de Drek Empty Re: Pour suivre l'avancée PvE de Drek

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum