eXiled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Trollgara

+2
Munch
Trollgara
6 participants

Aller en bas

Trollgara Empty Trollgara

Message  Trollgara Lun 8 Oct - 0:17

Bonsoir, je suis France jeune maman de trois bambins qui occupe son temps libre en jouant à wow;)

mon perso s'appelle Trollgara, mage spé feu 70;
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Trollgara
mon objectif est d'aller le plus loin possible dans le jeu et donc finir kara,gruul,la caverne ....
je suis dispo tous les soirs de 20h30 à 00h mais pour un raid je peux finir plus tard si besoin
mes anciennes guildes ptl et semper fi étant trop à deux vitesses elles sont dissoutes et en démantèlement donc je me permets de postuler dans une guilde pleine d'avenir
j'ai un reroll dans chaque classe mais je ne les joue que pour me délasser donc pas de perso au dessus du lvl 23
j'ait fait très peu d'instrances pré bc mais en outreterre me manque un laby pour avoir tous mes accès héro et comme vous le savez j'ai fait Kara juqu'a malché (3%^^) et plusieurs essais pour tomber maulgar
j'ai 30 ans
Trollgara est herbo et alchi 375 spé potion

j'adhère pleinement à votre charte qui devrait d'ailleurs etre une évidence

merci de votre attention ,
Trollgara

Trollgara
Actif
Actif

Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 46
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Trollgara Empty Re: Trollgara

Message  Munch Lun 8 Oct - 0:26

Je pense que tu auras une réponse très bientôt Troll normalement demain après-midi au plus tôt et demain soir au plus tard.

Bonne soirée ^^.

Munch
Actif
Actif

Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trollgara Empty Re: Trollgara

Message  fedefind Lun 8 Oct - 1:15

alors troll ^^ pour moi il y a 2 petits soucis :

-ton stuff
-ton template (une legere modif)

alors pour ce qui est de ton stuff :

Serais tu partante pour farmer les compo pour faire le set frappe-sort ? il est vraiment ultime pour mage feu.

Les épaulettes ne sont sont vraiment pas top, regarde les mienne qui sont facilement lootable avec quete.

Au niveau de ton baton : se serais mieu si tu prenais l'épée révéré grotte du temps, avec par exemple la offhand des insignes héro.

Pour tes bottes, celle qu'on recupere avec l'honneur en pvp sont exelente

Bref essaye de monté ton degat au sort et touché au détriment de l'esprit et l'intel ( 9350 de mana sans buff c'est du luxe avec les buf tu doi tourné dans les environ de 11 000 , beaucoup trop comparé a ton +touché et +domage qui sont les bonus prioritaire, c'est bien beau de finir malchezar avec 50% de ta mana mais le role du mage est de dps avant tout, 8000 de mana non buff est largement sufisant)


sinon pour ton template : exelent template sauf :


- tu n'a pas pri précision élémentaire ! il te faut absolument c est 3 point en givre ! pour rapelle pour etre au top tu doi atteindre 16% de touché au sort donc il faut surtout pas se privé de ces 3% la !

- choc de flamme amélioré : sort qui sert tout les 31 du mois et qui ne sert jamais en raid! bref, vire ces 3point la et met les justement en précision élémentaire !

- dernier point : trait de feu amélioré 3/3: on se sert vraiment rarement de ce sort sur un boss vu son cout astronomique en mana alors avoir une reduction de 1s sur son CD n'est pas utile, laisse 1point dedans et met tes 2 autre point dans jouer avec le feu, 2% de degat suplémentaire sur tes sort de feu est plus rentable.


Bref quelques petites chose facilement améliorable ici et la mais qui on leur importance







study

fedefind
Spammeur
Spammeur

Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Trollgara Empty Re: Trollgara

Message  Jigoku Lun 8 Oct - 1:20

Troll n'est pas axée PvP, il faudra lui proposer autre chose Cool
Pour le stuff et le template, j'attend de voir la réponse de l'ensemble des offs pour qu'on en discute (et aussi le plus important: la réaction de la principale interressée Razz ).
Jigoku
Jigoku
Spammeur
Spammeur

Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trollgara Empty Re: Trollgara

Message  Trollgara Lun 8 Oct - 14:41

Heureuse d'avoir retenu ,enfin, ton attention maitre Fedefind Wink
mon template date du guide de saya sur le semperfofo et j'avais alors enlevé mes points de precision élémentaires mais je viens de refaire mon template pour corriger ça. D'ailleurs ,j'avais pris choc de flammes amélio car je portais le set incant au complet et j'espérais l'utiliser plus^^
Il se trouve que je possède l'épée du continuum dont tu parles ainsi que la saga de terokk mais que j'hésitais à les équiper par rapport au porteur de mort si je lui mettai l'enchant +30 intell que j'avais sur mon arme précédente mais je n'en ai pas eu l'occasion donc là j'ai mis l'épée et la saga .Je ne m'y connais pas beaucoup en calculs et stats alors vos conseils à tous sont les bienvenus I love you
concernant le set frappe -sort ,biensur que je suis prète à le farmer d'ailleurs Orianis me l'avait proposé la semaine dernière mais j'étais en plein craft de ma pierre d'alchimiste .J'ai pris les renseignements pour les compos j'ai déjà 49
tisse-néants pour les étoffes ensorcelées, je farmerai le reste .Fede est -tu pret à me le crafter ou je confirme à Orianis?
toujours dans l'idée d'intégrer votre guilde rapidement,j'ai aussi dressé la liste des instances héro qui complèteront directement ou indirectement par les insignes mon stuff sans toutefois passer par le pvp qui ,je ne l'ai jamais caché, n'est pas du tout mon truc.Biensur,le pick-up et l'autonomie seront ma règle d'or pirat
Voilà ,j'espère avoir répondu aux inquiétudes justifiées de l'officier mage en poste et que cela m'ouvrira les portes d'eXiled.

à votre disposition pour toutes autres précisions

Trollgara
Actif
Actif

Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 46
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Trollgara Empty Re: Trollgara

Message  fedefind Lun 8 Oct - 15:00

deja oublie l'enchant +30intel ^^ ca ne sert absolument a rien, ca te donne 300 de mana suplémentaire (meme pas une boule de feu) et tu est loin d'en avoir besoin. L'enchant +40 au dégat est indispensable ^^
Sinon niveau stat ( +intel , + endu , + esprit ) tu peu les abandoné pour gagné en + touché + domage + critique
Je voi aussi que tu a les gants T4, ésite pas a mettre l'enchant +20 au dégat dessus

Pour te donné une idée sans buff tu peu tourné au alentour de 6000-6500hp , 7500-8000 pm , et l'esprit oublie

Sinon pour te craft le frappe-sort j'ai le patron du chapeau seulement (je verifierai mais je suis en cours la xD).

fedefind
Spammeur
Spammeur

Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Trollgara Empty Re: Trollgara

Message  lachrymarum Lun 8 Oct - 15:30

Troll Fede a raison, on montait esprit, intel et endu pour l'avant BC.

Aujour"hui c'est bien ,+ touché, +dégats de sorts, + critique et + hate (pour ca y'a pas grand chose à notre niveau ^^)

C'est comme ca pour démo et idem pour mago a priori...par rapport au critique par exemple l'intel en apporte très très peu.

Self buff je monte pour ma part à 1025 dégats d'ombres alors que je n'ai que l'arme révéré gardien du temps Wink et c'est bien ça qui fait mes dégats, associés au touché extrèmement important.
lachrymarum
lachrymarum
Spammeur
Spammeur

Messages : 149
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trollgara Empty Re: Trollgara

Message  Satanass Lun 8 Oct - 18:53

le toucher.... le plus chiant à monter ^^
Satanass
Satanass
Spammeur
Spammeur

Messages : 183
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trollgara Empty Re: Trollgara

Message  Jigoku Lun 8 Oct - 20:35

Candidature acceptée. Tu seras recrutée dans des délais brefs, cependant tu seras en période d'essai d'un mois (comme tous les autres bien sûr) au cours duquel tu devras faire preuve de ta motivation.
Jigoku
Jigoku
Spammeur
Spammeur

Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trollgara Empty Re: Trollgara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum