eXiled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LE NOM DE LA NOUVELLE GUILDE Votez !

+8
Quinlan
Jak
Trollgara
Jigoku
Satanass
lachrymarum
Valorys
Saya
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel nom pour une nouvelle guilde?

LE NOM DE LA NOUVELLE GUILDE Votez ! - Page 2 Vote_lcap12%LE NOM DE LA NOUVELLE GUILDE Votez ! - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
LE NOM DE LA NOUVELLE GUILDE Votez ! - Page 2 Vote_lcap24%LE NOM DE LA NOUVELLE GUILDE Votez ! - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
LE NOM DE LA NOUVELLE GUILDE Votez ! - Page 2 Vote_lcap12%LE NOM DE LA NOUVELLE GUILDE Votez ! - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
LE NOM DE LA NOUVELLE GUILDE Votez ! - Page 2 Vote_lcap6%LE NOM DE LA NOUVELLE GUILDE Votez ! - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
LE NOM DE LA NOUVELLE GUILDE Votez ! - Page 2 Vote_lcap46%LE NOM DE LA NOUVELLE GUILDE Votez ! - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 17
 
 

LE NOM DE LA NOUVELLE GUILDE Votez ! - Page 2 Empty Re: LE NOM DE LA NOUVELLE GUILDE Votez !

Message  lachrymarum Mer 14 Nov - 2:28

c'est qui ?
lachrymarum
lachrymarum
Spammeur
Spammeur

Messages : 149
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE NOM DE LA NOUVELLE GUILDE Votez ! - Page 2 Empty Re: LE NOM DE LA NOUVELLE GUILDE Votez !

Message  Novak Mer 14 Nov - 19:02

hum Hors d'eux le jeu de mot est sympa mais...c'est tout xD
Le mot 'renaissance' en grec posté tout en haut d'la page (compliké a écrire :p) est assez stylé je trouve.
/kiss

Novak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE NOM DE LA NOUVELLE GUILDE Votez ! - Page 2 Empty Re: LE NOM DE LA NOUVELLE GUILDE Votez !

Message  Jak Mer 14 Nov - 21:04

Perso je trouve que Hors d'Eux me semble plus dans le registre guilde sympa-mais-ni-sérieuse-ni-fiable que dans le registre guilde sérieuse-avec-des-ambitions.
Mais bon c'est mon avis perso si la majorité se prononce pour je piquerai pas ma crise promis.

Jak

Jak
Actif
Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE NOM DE LA NOUVELLE GUILDE Votez ! - Page 2 Empty Re: LE NOM DE LA NOUVELLE GUILDE Votez !

Message  Munch Mer 14 Nov - 21:26

Perso, les noms en Grec ou en Latin j'ai donné une fois pas deux. Hors d'eux me plaît vraiment. Mais bon, seul la majorité importe ^^.

Munch
Actif
Actif

Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE NOM DE LA NOUVELLE GUILDE Votez ! - Page 2 Empty Re: LE NOM DE LA NOUVELLE GUILDE Votez !

Message  Satanass Mer 14 Nov - 21:38

moi je pique ma crise.... Twisted Evil
Satanass
Satanass
Spammeur
Spammeur

Messages : 183
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE NOM DE LA NOUVELLE GUILDE Votez ! - Page 2 Empty Re: LE NOM DE LA NOUVELLE GUILDE Votez !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum