eXiled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Zul'aman tremble...on arrive !!

+2
Saya
lachrymarum
6 participants

Aller en bas

Zul'aman tremble...on arrive !! Empty Zul'aman tremble...on arrive !!

Message  lachrymarum Ven 2 Nov - 23:10

Chers amis,

Dans la mesure où vous avez clean karazhan (je parle pas de la poussière), il serait peut être sympa d'aller faire un tour chez les trolls (laids) sur le royaume test ^^

Demain soir, samedi 3/11 de l'an de grâce 2007, ma soeur me pasant son pc le temps d'un soirée, je vous propose de venir faire gili-gili aux vilains pas beaux et voir si on est à la ramasse ou si ca le fait Wink

Rendez vous donc à 20h30 si le coeur vous en dit afro

Un event a été créée sur calendar par ce très cher Jak
lachrymarum
lachrymarum
Spammeur
Spammeur

Messages : 149
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zul'aman tremble...on arrive !! Empty Re: Zul'aman tremble...on arrive !!

Message  Saya Ven 2 Nov - 23:26

Oh non ouin Mad c'est vraiment une super idée... mais avec Jig on est pas là du WE :''( rhaa j'en suis verte mais on pourra refaire ça ds la semaine hein? pour ceux qui auront raté ça Wink
Saya
Saya
Spammeur
Spammeur

Messages : 192
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Zul'aman tremble...on arrive !! Empty Re: Zul'aman tremble...on arrive !!

Message  adh Sam 3 Nov - 18:16

Pour moi c'est un peu pareil, je suis pas la ce soir, normalement je vais au resto.

adhkor

adh
Moins timide
Moins timide

Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zul'aman tremble...on arrive !! Empty Re: Zul'aman tremble...on arrive !!

Message  Jak Sam 3 Nov - 22:01

pour info j'y serai sous le coup de 20h30~21h avec la copie de jak

Jak
Actif
Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zul'aman tremble...on arrive !! Empty Re: Zul'aman tremble...on arrive !!

Message  Jigoku Sam 3 Nov - 23:49

Les copies peuvent mettre jusqu'à 2 jours pour se copier sur le serveur...pensez à vous inscrire le plus vite possible si vous voulez voir Zul' Aman Cool
Jigoku
Jigoku
Spammeur
Spammeur

Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zul'aman tremble...on arrive !! Empty Re: Zul'aman tremble...on arrive !!

Message  fedefind Dim 4 Nov - 0:17

bon ben pour fini Za a pas tremblé ce soir Laughing

fedefind
Spammeur
Spammeur

Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zul'aman tremble...on arrive !! Empty Re: Zul'aman tremble...on arrive !!

Message  Saya Dim 4 Nov - 0:23

Peut-être pas aujourd'hui ! mais je copie en ce moment même mon perso pour qu'il soit opérationnel ds la semaine. Ce serait bien que plusieurs membres le fasse histoire qu'on soit une 10zaine pour tenter le coup ! enfin si ça vous dit bien sur. Sinon il parait des des groupes pick-up se montent pour ZA sur les serveurs test...à essayer si on arrive pas à se rejoindre Wink

Question: Sur le serveur test 2.3, est-ce qu'on aura le droit de se stuffer gratuit comme les fois précédentes où j'étais full T5 pour tester la maj? Où est-ce qu'on doit foutre les pieds à ZA avec notre petit stuff Kara? Enfin ds le 2e cas ça donnera une "simulation" + proche de la réalité imo Razz

En tout cas (et comme toutes les fois où je ne peux pas jouer pour X raison) je suis motivée A DONF' Laughing

Vethsha (de retour dimanche soir )
Saya
Saya
Spammeur
Spammeur

Messages : 192
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Zul'aman tremble...on arrive !! Empty Re: Zul'aman tremble...on arrive !!

Message  Jak Dim 4 Nov - 0:30

Premier impression comme ça instance très dure ( des trrash qui tape à 10 sur de la maille ça vous parle?).

J'espère vous y voir un jour mais si ça vous motive pas no pb

Jak

Jak
Actif
Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zul'aman tremble...on arrive !! Empty Re: Zul'aman tremble...on arrive !!

Message  Jigoku Dim 4 Nov - 2:27

Ouais des trash qui tapent à 10 sur de la maille, c'est genre comme Ragefeu? Razz
10K déjà...c'est plus chaud Shocked - mais c'est pas pire que ce qu'il y a dans la fournaise héro par exemple... tout le principe c'est que les trashs doivent jamais taper sur de la maille, pas plus que sur du cuir (à moins qu'il soit très poilu et qu'il ressemble à un ours) ou sur du tissu...

Et j'ai hâte que ce soit chaud, honnêtement Very Happy
Jigoku
Jigoku
Spammeur
Spammeur

Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zul'aman tremble...on arrive !! Empty Re: Zul'aman tremble...on arrive !!

Message  fedefind Dim 4 Nov - 2:49

et non saya il n'y a pas de stuff gratuit ^^ Y'a aucun interet a ce qu'il donne du t5 ou t6 pour zul aman vu que c est sensé etre de dificulté légerement superieure a la fin de kara.

Sinon du peu que j'ai été voir, il y a peu de trash mob, l'instance est vraiment centré sur les boss ce qui est une bonne chose.

sinon fear les mob doivent tapé a 20 sur du tissus alors ! Laughing

fedefind
Spammeur
Spammeur

Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zul'aman tremble...on arrive !! Empty Re: Zul'aman tremble...on arrive !!

Message  Jak Dim 4 Nov - 12:25

Bon c'est bien 10k,
perso c'est plus que tout ce que j'ai pu prendre en hero y compris la fournaise (8k max) mais bon de toute façon si tu prends un coup c'est que ça va pas^^.

Petit resumé : donc apres une soirée à copié le perso , recupèrer les mise à jour je me lance dans le royaume test ( normal EU ). Un petit transit par lune argent, trajet à patte jusqu'à l'entrée de ZA ( sud est des terres fantomes ). Il y a là un fly ( en liaison avec la chapelle pour l'alliance? ) quelques pnj, la pierre, d'entrée et le portail d'instance. L'architecture donne je trouve un effet bizarre, un peu comme si les azteques avaient été debarqué au Canada.
Au vu du monde qu'il y avait hier soir je me suis retrouvé dans un groupe international (Espagne, Angleterre, Allemagne, France) avec des gens très bien stuffés ( stuff type : kara + T5 + SSC ).
Une fois rentré, tu te retrouve dans une espece de salle d'attente sans mob ( un peu comme le peron interieur de ZG) là un pnj au nom evocateur permet de lancer l'event ( taper sur le gong ) qui ouvre la porte de l'instance. Là un mob elite et des mob non elites poppent (tous des trolls)et "emportent" le pnj ( mais là je suis pas sur^^) pour le sacrifier ( debut du timer ).
Le premier pack tombe assez vite, direction le premier boss, deuxieme pack de troll sans pb non plus (toujours par deux on dirait), troisieme pack constitué d'ours ( l'equivalent des serepent de ZG?^^), petite remarque au passage si la monture ours ressemble aux mob elle va être un peu massive, genre kodo avec une peaux d'ours. Les chose serieuses commencent ensuite, pack de 4 ou 5 mob (troll) j'ai un doute, au vu de la compo qu'on avait on a mis un piege, un sheep , un fear en chaine et un ou deux tanké. Ce pack est constitué de ce que les mob troll on l'habitude de fournir (chaman, guerrier lanceur de hache, etc...), le cc semble assez important ( un wype sur eux ) les mob tapent fort et les lanceur font du multishot s'ils ne sont pas "occupés".
Ensuite avant le boss deux monteurs d'ours (c'est eux qui m'ont tapé dessus à 10k les vilains) leurs vie descend assez vite mais par contre ils ont tombé systematiquement les tanks que j'avais ( defaut au niveau du heal ? pourtant deux pretres, un druide et un chaman).
Pour info ils te poursuivent jusqu'au debut de l'instance si tu fuis. Avantage par contre comme kara le cimetierre est juste à côté de l'instance.

Voilà pour l'instant Jak

Jak
Actif
Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zul'aman tremble...on arrive !! Empty Re: Zul'aman tremble...on arrive !!

Message  Saya Dim 4 Nov - 12:42

Erf les tanks tenaient pas en T5+SSC Neutral on risque d'avoir un problème du coup Razz . Ce côté ZG revival a l'air super sympa... et puis j'ai toujours adoré taper les Trolls Laughing (sauf ceux qui sont mes copainG bien sûr)
Merci Jak pour le petit résumé ça donne envie !
Saya
Saya
Spammeur
Spammeur

Messages : 192
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Zul'aman tremble...on arrive !! Empty Re: Zul'aman tremble...on arrive !!

Message  Jak Dim 4 Nov - 15:19

Petite precision sur les deux tank qu'on avait un était spe dps (fury ou arme) ceci expliquant peut etre cela.
Pour le stuff pour etre honete il me manquait le war dps , et druide et un des deux pretres pour etre sur de tous.

Jak

Jak
Actif
Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zul'aman tremble...on arrive !! Empty Re: Zul'aman tremble...on arrive !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum