eXiled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

recrutement druide 70

2 participants

Aller en bas

recrutement druide 70 Empty recrutement druide 70

Message  tautaura Ven 19 Oct - 22:08

Salut tout le monde ^^

Euh ? Alors si je mets ce post sur votre forum c est que j souhaite intégré vos rangs.

Avec mon druide qui se nomme tautauramix, bien sur il est 70, spé équilibre.
Alors au niveau de mes accès j ai tout les accès héro et bien sur Kz, voici le lien armu pour voir mon stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Tautauramix
mes objectif pve son très simple puisque j aimerai au moins avoir down tout les boss jusque Magtheridon

consernant mes dispo elles sont assez restreint car je suis interne et ne peut etre la que le vendredi samedi et dimanche soir

Euh ? J ai un paladin 65 stuffé 4/9 t3 et un war lvl 50
en ce qui est question des instance post BC j les connais tout par coeur avec mon pala j ai fais tout les boss de toute les instance, pour ce qui est des instance BC j connais tout les boss de Kz sauf dédain et j connais aussi Gruul et Maulgar que j ai déjà tombé avec Uprising et Evasion

Ah !! Oui pour ce qui est de ma guilde actuel ont va dire qu elle n as pas l avancé pve que je cherche ou si nan avant j était chez Born to be Wild et auparavant chez Uprising

j suis parti de Born to be Wild et de Uprising pour un peu les mêmes raison problème avec le Mg (prise de tête)

Alors pour finir en réalité je m appelle benoit j ai 17 ans je suis en terminal STI


Bon ba j crois que j ai fais le tour de tout ce que j avais à dire

tautaura
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement druide 70 Empty Re: recrutement druide 70

Message  Munch Sam 20 Oct - 0:19

On te tient au courant dès que tout les officiers auront donnés leur avis. Merci à toi pour ta postulation et à bientôt.

Munch
Actif
Actif

Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement druide 70 Empty Re: recrutement druide 70

Message  Saya Sam 20 Oct - 19:33

Salut ami druide !
Nous avons le regret de refuser ta candidature. Nous sommes en petit effectif ds la guilde pour un seul "groupe Kara", et malheureusement nous sommes full dps et heal.

Merci de ton attention, et bonne continuation Wink
Saya
Saya
Spammeur
Spammeur

Messages : 192
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

recrutement druide 70 Empty Re: recrutement druide 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum